que ce passe t-il entre Hobby center et Samba ?
| Auteur |
Message |
|
Berurier
Pilote essayeur
Inscription: Jeu AoĂ» 03, 2006 7:35 pm Messages: 1144 Localisation: Orbey
|
 que ce passe t-il entre Hobby center et Samba ?
Que ce passe t-il entre Hobby center et Samba ? Je suis en droit de me poser la question car voilĂ dĂ©jĂ 8 semaines que j'ais passĂ© commande pour un Ă©chappement Samba 3 J'ai passĂ© plusieurs coup de fils Ă Hobby center ou j'ais eu le droit Ă tout les excuses possible et imaginable: -C'est Ă cause de Samba qui n'a plus de stock pour ce pot -C'est le transporteur -Ca vas arriver c'est en cours Jâai mĂȘme eu droit Ă : -C'est Ă cause du volcan en Islande Bref que des excuses bidon Il a bien essayĂ© dâarranger les choses en me proposant son Samba avec le quel il rode ses moteur  (je rĂšve) Alors voilĂ cela fait 8 semaines que j'attends et visiblement je ne suis pas Ă la fin. Et en attendant ce pot est toujours en vente cher hobby center Attention un client de perdu c'est dix de perdu Jâais pas lâhabitude de descendre les gens ou les sociĂ©tĂ© en public mais lĂ câest trop 
_________________ si tu dérapes accélÚre !!!!!!!!!!!! soit tu la rattrapes soit tu pars en toupille dans les deux cas c'est joli a voir
|
| Mer Juin 16, 2010 7:29 am |
|
 |
|
exocets
Licence
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 9:15 pm Messages: 177 Localisation: niedernai
|
 Re: que ce passe t-il entre Hobby center et Samba ?
_________________ HARM POWER
|
| Mer Juin 16, 2010 8:12 am |
|
 |
|
Berurier
Pilote essayeur
|
Noel c'est pas encore 
_________________ si tu dérapes accélÚre !!!!!!!!!!!! soit tu la rattrapes soit tu pars en toupille dans les deux cas c'est joli a voir
|
| Mer Juin 16, 2010 1:34 pm |
|
 |
|
Pookie
1er Pilote
|
ahhh la disponibilité des piÚces en France... Toute une histoire...
_________________ Plus fort que le glaive est mon esprit
|
| Mer Juin 16, 2010 1:47 pm |
|
 |
|
taz_fr22
conduite accompagnée
Inscription: Sam Jan 28, 2006 3:31 pm Messages: 18 Localisation: GAMBSHEIM (67)
|
Par contre je suppose que les sous sont encaissés depuis le premier jour de la commande? Pour ma part cela a été le cas et aprÚs ca le client passe en seconde position!
"il a le temps, on a déja le fric....."
hobby mon amour!!
|
| Mer Juin 16, 2010 4:25 pm |
|
 |
|
gremadco
Licence
Inscription: Dim Oct 08, 2006 7:42 am Messages: 147 Localisation: ligue 4
|
tu n'es pas le seul , un ami a passé un commande de 780⏠, il y a plus d'un mois et une grande partie est en reliquat,dont un samba3 egalement. apres ils vont se plaindre que les gens commandent a l'étranger
_________________ LAUTER SUPERSPRINT/JPF Sanwa M11 2.4Ghz
|
| Mer Juin 16, 2010 7:14 pm |
|
 |
|
Berurier
Pilote essayeur
|
Oui effectivement l'argent est vite fait encaissé Ce qui me flingue le plus c'est que le pot est toujours en vente et rien n'est stipulé sur le fait qu'il y a un petit problÚme de disponibilité 
|
| Mer Juin 16, 2010 8:05 pm |
|
 |
|
Schnaps
Triple-champion !
Inscription: Mar Juin 22, 2004 11:17 pm Messages: 3581 Localisation: Ben, euh... j'sais plus!
|
Et... il rembourse pas?
_________________ "Sans maitrise, la puissance n'est rien" (Pirelli) Â
|
| Mer Juin 16, 2010 11:17 pm |
|
 |
|
alboy mah
Licence
Inscription: Sam Oct 10, 2009 12:29 am Messages: 239 Localisation: 67
|
moi aussi j attends encore des pieces qui ne sont toujours pas la ca commence a etre une habitude chez certain 
|
| Mer Juin 16, 2010 11:19 pm |
|
 |
|
Berurier
Pilote essayeur
|
Schnaps a Ă©crit: Et... il rembourse pas? Je suppose que si mais ça serait trop facile pour eux. Moi je ne lĂącherais pas lâaffaire jâai payĂ© pour un Ă©chappement Avec des frais de port et je lâaurai. Je nâai pas lâhabitude de me laisser faire
|
| Jeu Juin 17, 2010 6:33 am |
|
 |
|
jean-marie
Licence
Inscription: Sam Oct 04, 2008 10:12 am Messages: 236 Localisation: Mulhouse
|
taz_fr22 a écrit: Par contre je suppose que les sous sont encaissés depuis le premier jour de la commande?  C'est là ou ils sont trÚs fort et complÚtement hors la loi 
|
| Jeu Juin 17, 2010 9:23 am |
|
 |
|
Schnaps
Triple-champion !
Inscription: Mar Juin 22, 2004 11:17 pm Messages: 3581 Localisation: Ben, euh... j'sais plus!
|
Berurier a Ă©crit: Schnaps a Ă©crit: Et... il rembourse pas? Je suppose que si mais ça serait trop facile pour eux. Moi je ne lĂącherais pas lâaffaire jâai payĂ© pour un Ă©chappement Avec des frais de port et je lâaurai. Je nâai pas lâhabitude de me laisser faire Ouais mais du coup tu peux le prendre ailleurs... LĂ oĂč il est dispo par exemple... 
|
| Jeu Juin 17, 2010 10:34 am |
|
 |
|
Berurier
Pilote essayeur
|
Schnaps a Ă©crit: Berurier a Ă©crit: Schnaps a Ă©crit: Et... il rembourse pas? Je suppose que si mais ça serait trop facile pour eux. Moi je ne lĂącherais pas lâaffaire jâai payĂ© pour un Ă©chappement Avec des frais de port et je lâaurai. Je nâai pas lâhabitude de me laisser faire Ouais mais du coup tu peux le prendre ailleurs... LĂ oĂč il est dispo par exemple...  oui mais c'est pas le meme prix non plus
|
| Jeu Juin 17, 2010 1:22 pm |
|
 |
|
Schnaps
Triple-champion !
|
Berurier a écrit: ... oui mais c'est pas le meme prix non plus Oh pas sûr... Et de toute façon, tu préfÚre l'avoir mais un peu plus cher ou l'avoir dans un an  (alors que tu l'as déjà payé)
|
| Jeu Juin 17, 2010 5:19 pm |
|
 |
|
exocets
Licence
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 9:15 pm Messages: 177 Localisation: niedernai
|
_________________ HARM POWER
|
| Jeu Juin 17, 2010 8:07 pm |
|
 |
|